top of page

SOINS ONCOLOGIQUES DE LA PEAU




Avez-vous suivi une chimiothérapie et votre peau a-t-elle changé ?


La chimiothérapie peut avoir plusieurs effets sur la peau. Les effets peuvent inclure une peau sèche et sensible, ainsi que des démangeaisons, des rougeurs, voire des éruptions cutanées qui ne sont pas rares après la chimiothérapie. Il est maintenant particulièrement important de soulager la peau et de lui fournir régulièrement de l'hydratation.


Notre nouvelle gamme SENSITIVE SKIN, avec son nouveau concept d'ingrédients actifs, soutient votre peau pendant et après la chimiothérapie et lui fournit tout ce dont elle a besoin. Nous aimerions vous présenter nos produits préférés.


Nouveau concept d'ingrédients actifs


Après la chimiothérapie, la peau a besoin de soins spéciaux, peu irritants et renforçant la barrière cutanée pour récupérer de manière optimale des effets de la thérapie. Tous les produits de la série sont totalement exempts d'ingrédients potentiellement irritants tels que les allergènes de parfum et les colorants. Ils conviennent donc également aux soins oncologiques de la peau. La nouvelle série SENSITIVE SKIN se compose de 8 formulations qui peuvent être utilisées spécifiquement pour la peau stressée après la chimiothérapie.


Le nouveau concept d'ingrédients actifs repose sur des ingrédients actifs de pointe qui renforcent la barrière cutanée et apaisent les irritations cutanées. Les cosméceutiques sont totalement exempts d'ingrédients potentiellement irritants tels que les allergènes de parfum et les colorants. Dans des tests dermatologiques, la compatibilité de tous les produits a été évaluée comme très bonne.




Complexe de défense cutanée+ et extrait de Mondo Grass


SENSITIVE SKIN contient le Complexe de Défense Cutanée+, un complexe d'ingrédients actifs composé d'huile de pépins de groseille, de vigne de ballon et d'extrait de tournesol, qui régénère la fonction barrière de la peau et atténue les processus inflammatoires. De plus, un extrait renforçant la barrière du Mondo Grass est utilisé, spécialement développé pour les peaux atteintes de dermatite atopique. Le neutraliseur RSC est efficace contre les rougeurs et les télangiectasies. Des ingrédients actifs anti-inflammatoires prouvés tels que notre Complexe Sensible, l'allantoïne, le bisabolol, la calendula ainsi que des huiles précieuses et des hydratants complètent le concept d'ingrédients actifs.



SENSITIVE SKIN rétablit l'équilibre de toute peau stressée et lui confère une sensation de bien-être merveilleusement détendue.

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page